L'industrie de la publicité et du merchandising contribue largement au problème de la production de déchets de masse, avec des objets souvent conçus pour un usage unique.
En Europe, chaque citoyen génère en moyenne 1,69 kilo de déchets par jour, soit plus de 620 kilos de déchets par an.
Les emballages et les conditionnements issus de la publicité représentent 60 % du volume des déchets générés.
La bonne nouvelle, c'est que les entreprises en sont conscientes et qu'elles sont de plus en plus nombreuses à vouloir être durables.
Cependant, ils ne trouvent pas de solution accessible, attrayante et à un prix compétitif pour répondre à leurs attentes.
Chez Sheedo, nous ne voulons pas que cela reste un simple souhait, nous voulons transformer ce souhait en réalité.
Nous créons des produits innovants, au design et à la qualité soignés, à un prix abordable et, bien sûr, avec un impact positif.
Grâce à Sheedo, il n'y a plus d'excuses : Il existe toujours une alternative plus respectueuse de l'environnement.
L’excellence
Nous créons des produits uniques, en soignant les moindres détails, afin d’offrir à l’utilisateur une expérience excellente et différenciée.
Nous mettons les produits durables au même niveau que les produits non durables, tant en termes de design que de personnalisation.
L’innovation
Nous sommes anticonformistes et entreprenants, ouverts à la créativité et à l’innovation constante.
Nous aimons apprendre, imaginer et créer des produits qui continuent de surprendre nos utilisateurs.
Durabilité
Nous promouvons et utilisons des matériaux respectueux de l’environnement pour répondre aux besoins actuels du secteur de la communication, sans compromettre les générations futures.
Nous nous engageons fermement à réduire
les problèmes environnementaux que connaît notre planète et nous voulons contribuer au changement des habitudes de consommation.
L’humanité
Nous avons un engagement particulier envers nos clients : nous sommes des personnes travaillant pour des personnes.
Nous avons à cœur d’offrir un service de proximité, flexible et de qualité.
Cette humanité va de pair avec la transparence, qui garantit la cohérence dans tout ce que nous disons et faisons.