Le marché de seconde main est une nouvelle fonctionnalité de la centrale d’achat, permettant aux hôtels de vendre leurs meubles excédentaires et d’acquérir des pièces uniques à des prix avantageux.
Déjà inscrit ? S’identifier
En tant qu’acheteur, votre seule préoccupation est de choisir les meubles qui conviennent le mieux à votre hôtel et tout le reste est pris en charge.
1
Inscrivez-vous gratuitement sur la plateforme et découvrez une large gamme de meubles.
2
Nous prenons en charge l’expédition et la livraison avec l’hôtel vendeur et la société de transport.
3
Recevez les produits à l’adresse de livraison, vérifiez leur état, puis donnez votre accord et commencez à profiter de vos nouveaux meubles.
En tant que vendeur, il vous suffit de nous fournir des informations claires et précises sur vos produits. Le processus se résume en trois étapes simples.
1
Inscrivez-vous gratuitement sur la plateforme et découvrez une large gamme de meubles.
2
Dans la section vente de la plateforme, transmettez-nous les informations sur vos produits, et nous les publierons pour les mettre en avant.
3
Une fois la vente effectuée, nous prenons en charge l’enlèvement et le transport des produits. Dès que l’acheteur donne son accord, le montant de la vente vous est reversé.
Hôtel vendeur
Grâce à notre plateforme, vous pourrez vendre les meubles dont vous n’avez plus besoin sans vous soucier de la logistique, tout en contribuant à l’économie circulaire.
Hôtel acheteur
En donnant une seconde vie à des meubles provenant d’autres hôtels, vous économiserez non seulement de l’argent, mais vous disposerez également de pièces uniques chargées d’histoire tout en faisant un geste pour la planète.
Notre planète
Saviez-vous que chaque année, l’équivalent des ressources de deux planètes Terre est consommé ? En soutenant l’économie circulaire, vous participez activement à la réduction de ce problème.
Déjà inscrit ? S’identifier
Économisez sur les coûts administratifs, économiques et d’espace en vendant le mobilier que vous n’utilisez plus. Nous prenons en charge la logistique.
En moyenne, un hôtel rénove une chambre tous les trois ans. Cela implique non seulement un coût économique important pour l’hôtelier, mais aussi un impact environnemental considérable.
Chez ECO-ONE, notre ambition a toujours été de contribuer à la préservation de la planète en agissant dans le secteur hôtelier. Nous sommes convaincus que l’économie circulaire est une solution clé pour atteindre cet objectif, et c’est dans cet esprit qu’est né ce projet.
Déjà inscrit ? S’identifier