01 87 65 18 51

contact@eco-onehotels.fr

01 87 65 18 51

contact@eco-onehotels.fr

POLITIQUE D'UTILISATION ACCEPTABLE

Politique d’utilisation acceptable

L’objectif de cette Politique est de clarifier le comportement ou le contenu inacceptable pour tout utilisateur d’ECO ONE sur les sites utilisant notre service. Des mesures seront prises contre les sites enfreignant cette Politique.

Cette Politique est un document évolutif et sera mis à jour selon les besoins. L’utilisation continue d’ECO ONE nécessite le respect de cette Politique d’utilisation acceptable, ainsi que de nos Termes et conditions et de notre Politique de confidentialité.

 

Utilisations NON acceptables d’ECO ONE

Si le contenu de votre site web contient des informations réalisant ou promouvant l’un des éléments suivants, ou si vous avez l’intention de tirer parti d’ECO ONE pour réaliser l’un de ces éléments, ne vous inscrivez pas sur ECO ONE. Si vous avez déjà un compte, vous devez cesser d’utiliser ECO ONE sur le site en infraction ou annuler votre compte.

Les comportements et contenus suivants constituent des utilisations NON acceptables d’ECO ONE :

  1. Sites réalisant, promouvant, suggérant ou sollicitant des activités illégales.
  2. Harcèlement, intimidation, diffamation, traque et menaces.
  3. Contenu haineux. Un utilisateur d’ECO ONE ne doit pas contenir de contenu sur son site web répondant aux critères suivants, ni utiliser un compte d’ECO ONE pour faire ce qui suit :
    1. Promouvoir ou tolérer la haine, la violence ou la discrimination contre les personnes en raison de leur race, leur ethnie, leur couleur, leur origine nationale, leur religion, leur âge, leur genre, leur orientation sexuelle, leur handicap, leur état de santé, leur condition de vétéran ou d’autres formes d’intolérance discriminatoire.
      • Promouvoir ou soutenir des organisations, des plates-formes ou des personnes qui : (i) promeuvent ou approuvent une telle haine ; ou (ii) menacent ou tolèrent la violence pour promouvoir une cause.
  4. Exploitation, sexualisation ou abus d’enfants. Nous ne tolérons aucune activité créant, diffusant ou incitant à l’abus d’enfants.
  5. Sites vendant des produits contrefaits ; ou sites permettant, réalisant ou facilitant toute violation des droits de propriété intellectuelle de tiers.
  6. Logiciels malveillants ou logiciels espions. Cela inclut l’utilisation d’ECO ONE pour injecter, infecter, propager, etc. des logiciels malveillants ou espions.
  7. Hameçonnage ou tentative de fraude. Il n’est pas acceptable de mentir sur votre identité ou sur votre affiliation pour voler, extorquer ou nuire à autrui.
  8. Spam. Personne ne veut de courriels, de messages texte ou d’autres communications non sollicitées.
  9. Violence ou menaces de violence. Cela inclut des activités sur votre site qui qualifient comme des crimes violents là où vous vivez.
  10. Toute action qui ne soutient pas les droits de confidentialité d’un individu. Cela inclut la capture, la vente ou le partage de données personnelles sans leur consentement. Pour plus de clarté, d’autres exemples interdits incluent de faire l’une des choses suivantes sans le consentement de l’utilisateur final :
    1. Surveillance des informations d’identification personnelle qui vous permettrait d’obtenir des informations sur le comportement individuel des visiteurs.
    2. Génération de leads ou récupération de personnes ayant quitté votre entonnoir.
    3. Aider les équipes de vente à comprendre les actions entreprises par des personnes qui peuvent être identifiées.
      • Capture des données des personnes pour les contacter de manière proactive.

Il est possible que le contenu d’un site web ou le comportement d’une entreprise enregistrée sur ECO ONE s’étende à de nouveaux domaines actuellement non documentés dans cette Politique. Lorsque cela se produit, nous prendrons les mêmes mesures d’enquête et d’application pour déterminer si un site/compte agit contre l’esprit de cette Politique. Nous nous réservons le droit de le faire selon les besoins. Lorsqu’une situation comme celle-ci se produit, nous utiliserons nos valeurs fondamentales pour guider notre décision finale et mettrons à jour cette Politique si nécessaire.

 

Signaler une préoccupation

Si vous êtes au courant d’une situation illicite qui vous affecte directement en raison de l’utilisation de la plateforme ECO ONE, ou si vous avez connaissance d’une entité appartenant à la plateforme ECO ONE agissant illégalement, veuillez contacter info@eco-one.es.

Partagez tout ce qui vous semble pertinent sur le site, le contenu ou le comportement que vous signalez et comment vous l’avez trouvé. En plus de l’URL, il est utile de nous envoyer des captures d’écran, car le contenu peut être supprimé ou modifié rapidement.

Un membre de notre équipe vous répondra dans les jours ouvrables suivants pour vous informer que nous avons commencé l’enquête. Nous vous tiendrons également informé des résultats de notre enquête (à moins que vous ne nous demandiez de ne pas le faire ou que la loi ne nous le permette pas). »

 
 

 

Formulaire de contact

Nous faisons notre possible afin de vous répondre dans les plus brefs délais.